mardi 14 août 2012

Bienvenue dans la cour des grands !

Et bien voila, c'est décidé, je me lance !

Après maintes et maintes réflexions, je me suis décidée à créer mon premier blog.
Étant gourmande de nature, j'adore passer du temps dans ma cuisine (aussi petite soit-elle).
Pour moi cuisiner, c'est mon loisir ! Que ce soit pour réaliser des recettes familiales ou faire des expériences comme dirait mon père je m'amuse et me régale à chaque fois... enfin c'est pas toujours un régal. D'ailleurs j'ai un "testeur" attitré, mon futur mari, qui peut en attester.
C'est d'ailleurs lui qui m'a suggéré de créer ce blog alors j'espère que c'est une longue aventure qui commence !! 

Allez hop, c'est parti !!!

2 commentaires:

Nicodu51 a dit…

il a l'air super sympa ton futur mari. ça doit être quelqu'un de très bien.

Núria a dit…

Je serai une super fan! :)