jeudi 6 décembre 2012

cake aux olives et aux lardons

Hier soir chéri d'amour avait invité un ami à regarder un match de foot ... pas que ce soit ma tasse de thé mais bon je suis une fille sympa alors je le laisse regarder son foot :-) .
Donc pour le coup il m'avait demandé de lui préparer quelques petits trucs à manger devant la télé.
Du coup j'ai pensé au cake aux olives. Et le voila tout beau tout chaud ... Apparemment il a eu du succès car il en reste peu !


Recette:


200 g de farine
4 œufs
10 cl de vin blanc
10 cl d'huile d'olive
10 cl de lait
1 sachet de levure chimique
200 g d'olives vertes dénoyautées
200 g de lardons
poivre
sel

Faire préchauffer le four à 200°C.
Faire cuire les lardons à la poêle. couper les olives dénoyautées en deux. dans un saladier mélanger tout les ingrédients. Beurrer un moule à cake et verser la préparation dans le moule.
Enfourner pendant 1 heure.

Aucun commentaire: